Fiorentina – West Ham : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder la finale de C4 ?

0
194
Ligue Europa Conférence
Ligue Europa Conférence

La finale de la Ligue Europa Conférence Fiorentina – West Ham se joue ce mercredi soir à la Fortuna Arena de Prague, en République tchèque. Découvrez sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ce match en direct à la télévision ou en streaming.

Le contexte de Fiorentina – West Ham

Une semaine après la finale de Ligue Europa et trois jours avant celle de la Ligue des champions, place ce mercredi soir à la finale de la Ligue Europa Conférence (C4) entre la Fiorentina de Vincenzo Italiano et le West Ham de David Moyes.


Les Italiens et les Anglais tenteront de succéder au palmarès à l’AS Roma de Jose Mourinho, qui avait battu le Feyenoord Rotterdam en finale de cette nouvelle Coupe d’Europe la saison passée. Le vainqueur de la C4 sera qualifié directement pour la Ligue Europa (C3) de la saison prochaine.

La compo probable de la Fiorentina (4-2-3-1) : Terracciano – Dodo, Milenkovic, Ranieri, Biraghi – Amrabat, Mandragora – Gonzalez, Bonaventura, Kouamé – Jovic

La compo probable de West Ham (4-2-3-1) : Areola – Kehrer, Zouma, Aguerd, Cresswell – Soucek, Rice – Bowen, Paqueta, Benrahma – Antonio

Sur quelle chaîne TV et à quelle heure regarder le match Fiorentina – West Ham ?

Cette finale de Ligue Europa Conférence débutera ce mercredi 7 juin à partir de 21h00 à la Fortuna Arena de Prague et sera diffusée à la télévision sur deux chaînes :

  • Canal+ Foot, qui nécessite un abonnement au pack sport de Canal+
  • W9, disponible en clair et gratuitement via la TNT

Comment regarder la finale en streaming ?

Pour regarder le match en streaming sur votre mobile, tablette ou ordinateur, Canal+ propose une offre de streaming légal. Celle-ci est disponible via son site internet ou son application myCanal. L’application est gratuite, mais il faut préalablement être abonné à la chaîne cryptée.

Enfin, vous pouvez aussi regarder le match en streaming vidéo via le site 6play.fr ou l’application 6play. Il vous faudra alors vous créer un compte pour pouvoir ensuite bénéficier de ce service.