France – Italie (Euro U21) : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

0
389
France - Italie
France - Italie

Découvrez sur quelle chaîne TV et à quelle heure regarder ce jeudi le match de foot France – Italie (Euro U21) en direct et en clair à la télévision.

Le contexte du match France – Italie

À un an des Jeux Olympiques de Paris, l’équipe de France espoirs va se jauger dans l’Euro de sa catégorie, qui se dispute du 21 juin au 8 juillet en Géorgie et Roumanie. Une compétition diffusée en intégralité sur beIN Sports avec certains matches sur W9, comme ceux de la France.

Les Bleuets de Maxence Caqueret, capitaine de l’équipe, sont dans le groupe D et disputent leur premier match ce jeudi soir face à l’Italie de Sandro Tonali.

  • La compo probable de la France : Chevalier – Kalulu, Badé, Lukeba, Nkounkou – Caqueret, Koné, K. Thuram – Barcola, Kalimuendo, Gouiri
  • La compo probable de l’Italie : Carnesecchi – Okoli, Lovato, Scalvini – Bellanova, Ricci, Rovella, Tonali, Udogie – Colombo, Cambiaghi

Sur quelle chaîne TV et à quelle heure regarder France – Italie ?

Le match France – Italie sera diffusé ce jeudi soir à partir de 20h45 sur la chaîne W9, disponible en clair et gratuitement via la TNT, ainsi que sur beIN Sports 1, qui nécessite un abonnement.

Comment regarder le match en streaming ?

Pour regarder le match en streaming sur votre mobile, tablette ou ordinateur, il vous faudra passer par le site ou l’application 6play, ou bien via myCanal si vous êtes abonné à beIN Sports via le pack sport de Canal.