Manchester City – Inter Milan : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder la finale de C1 ?

0
235
Ligue des champions logo
Ligue des champions logo

La finale de la Ligue des champions Manchester City – Inter Milan se déroule ce samedi soir à Istanbul, en Turquie. Découvrez sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ce match en direct à la télévision ou en streaming.

Le contexte de Manchester City – Inter Milan

La saison européenne de clubs se termine, comme chaque année, par la finale de la Ligue des champions. Cette finale 2023 opposera le Manchester City de Pep Guardiola à l’Inter Milan de Simone Inzaghi. Deux équipes qui ont déjà gagné des titres cette saison.

Manchester City a en effet remporté la FA Cup en battant son rival de Manchester United en finale et a gagné la Premier League en terminant devant Arsenal. L’Inter Milan, qui a terminé 3e de Serie A, a elle déjà remporté la Supercoupe d’Italie et la Coupe d’Italie. Les deux équipes feront donc un retentissant triplé en cas de victoire ce samedi soir.

Manchester City n’a encore jamais gagné la Ligue des champions dans son histoire et avait perdu en finale face à Chelsea il y a deux ans. L’Inter Milan l’a déjà remportée trois fois, en 1964, 1965 et en 2010 avec Jose Mourinho.

La compo probable de Manchester City (3-4-2-1) : Ederson – Walker, Dias, Akanji – Stones, Rodri – Bernardo, De Bruyne, Gündogan, Grealish – Haaland

La compo probable de l’Inter Milan (3-5-2) : Onana – Darmian, Acerbi, Bastoni – Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco – Dzeko, Lautaro Martinez

Sur quelle chaîne TV et à quelle heure regarder la finale Manchester City – Inter Milan ?

Cette finale de Ligue des champions débutera ce samedi 10 juin 2023 à partir de 21h00 à Istanbul et sera diffusée à la télévision sur deux chaînes :

  • Canal+, qui nécessite un abonnement
  • TF1, disponible en clair et gratuitement via la TNT

Comment regarder la finale en streaming ?

Pour regarder le match en streaming sur votre mobile, tablette ou ordinateur, Canal+ propose une offre de streaming légal. Celle-ci est disponible via son site internet ou son application myCanal. L’application est gratuite, mais il faut préalablement être abonné à la chaîne cryptée.

Enfin, vous pouvez aussi regarder le match en streaming vidéo via le site myTF1.fr ou l’application myTF1. Il vous faudra alors vous créer un compte pour pouvoir ensuite bénéficier de ce service gratuit.