Roland-Garros : sur quelle chaîne et à quelle heure voir Alcaraz – Djokovic ?

0
232
Roland-Garros logo
Roland-Garros logo

Le choc Alcaraz – Djokovic ouvrira le bal des demi-finales de Roland-Garros ce vendredi. Découvrez sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ce duel au sommet en direct à la télévision ou en streaming.

Le contexte du match Alcaraz – Djokovic

Une finale avant l’heure. Numéro 1 mondial et grand favori du tournoi en l’absence de Rafael Nadal, le prodige espagnol Carlos Alcaraz (20 ans) défie ce vendredi l’expérimenté serbe Novak Djokovic (36 ans, n° 3 mondial) en demi-finale de Roland-Garros sur le cours Philippe-Chatrier.

Jusque-là, les deux hommes ne se sont affrontés qu’une seule fois dans leur carrière. C’était en mai 2022 en demi-finales du Masters 1000 de Madrid, déjà sur terre battue, et Alcaraz s’était imposé en trois sets très disputés (6-7 [5], 7-5, 7-6 [5]).

L’Espagne est depuis devenu numéro 1 mondial et cumule déjà 30 victoires cette année, pour seulement 3 défaites, et 4 titres soulevés. De son côté, le Serbe a remporté 2 titres cette année (dont l’Open d’Australie) pour 20 matches gagnés et 4 perdus.

Sur quelle chaîne TV et à quelle heure regarder le match Alcaraz – Djokovic ?

Cette demi-finale alléchante de Roland-Garros entre Carlos Alcaraz et Novak Djokovic débutera ce vendredi 9 juin 2023 à partir de 14h45. Le match sera diffusé en direct et en intégralité sur France Télévisions (en clair) et la chaîne Amazon Prime Video. L’autre demi-finale opposera Casper Ruud à Alexander Zverev et se jouera à partir de 17h30 (15h30 en cas de forfait ou d’abandon dans la première rencontre).

Comment regarder le match gratuitement en streaming ?

Pour regarder le match Alcaraz – Djokovic en streaming sur votre mobile, tablette ou ordinateur, vous devrez vous créer un compte sur le site ou l’application France TV ou bien vous abonner à Amazon Prime Video puis télécharger l’application gratuite du même nom ou vous rendre sur leur site internet.

Bon plan à savoir, vous pouvez profiter de 30 jours d’essai gratuit à Amazon Prime Video en cliquant ici, ce qui vous permettra de regarder ce match gratuitement sur tous vos appareils connectés.